REPRISE du chantier Naval KERVILOR à la Trinité/mer

Les Ateliers d’Olivier ont repris en 2017  le « chantier naval kervilor ».

 

Situé à la Trinité sur Mer, chantier historique de la baie de Quiberon, il est idéalement placé pour recevoir les bateaux des plaisanciers désireux de faire restaurer leurs bateaux ou de les maintenir dans un bel état. Face au pont de Kerisper, nous possédons désormais deux alcôves destinées à la peinture, notre coeur de métier et à la réparation composite. L’équipe enrichie de nouvelles compétences répond désormais aussi aux travaux de menuiserie et de maintenance généralisée quasiment à tout ce qui touche aux bateaux.
maintenance/entretien/réparation/peinture/menuiserie/refit/plomberie/accastillage.

No Limit Docks continuera de s’occuper de la manutention et du stockage des bateaux sur le site.

Avec l’arrivée des Ateliers d’Olivier, le Chantier KERVILOR ouvre également un magasin technique à destination des professionnels et des particuliers. Vous pourrez y trouver tout le matériel nécessaire pour des travaux de peinture, composite et de refit général. Nous vendons également du matériel électrique.
Nous proposons un espace dédié au composite, tissus de verre à la découpe, resine epoxy et resine polyester, enduit, charge, colle…

Nous mettons bien entendu nos connaissances dans la peinture, aux services de nos clients pro et particuliers. Conseil, devis, application.

unnamed

Commentaires récents
  • LE RAY Marcel dit :

    Bsr,
    Je dispose d’un voilier KIRK AMEL qui est actuellement sur le terre-plein de La TRIN.
    Après avoir effectué les travaux de carénage ces derniers jours, le RV de remise à l’eau est prévu pour demain matin Jeudi, à 11 H. J’envisage depuis quelque temps d’effectuer des travaux de réfection du gelcoat, de peinture de pont et de réfections des hublots.
    C’est en consultant internet CE SOIR, que j’ai découvert votre entreprise, sa localisation, ses métiers, ses compétences.
    Malgré le délai très court, est-il envisageable de caler un RV demain matin vers 9/10 H, afin de voir le bateau dans son intégralité, avant sa mise à l’eau?

  • Laisser un commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Contactez-nous.

    Les Ateliers d'Olivier

    23 Route de Quehan
    56470 SAINT PHILIBERT

    Tel : 06 30 70 85 83
    E-mail : contact@lesateliersdolivier.com