REPRISE du chantier Naval KERVILOR à la Trinité/mer

Les Ateliers d’Olivier ont repris depuis le début de l’année  le « chantier naval kervilor ».

 

Situé à la Trinité sur Mer, chantier historique de la baie de Quiberon, il est idéalement placé pour recevoir les bateaux des plaisanciers désireux de faire restaurer leurs bateaux ou de les maintenir dans un bel états. Face au pont de Kerisper, nous possédons désormais deux alcôves destinées à la peinture, notre coeur de métier et à la réparation composite. L’équipe enrichie de nouvelle compétence répond désormais aussi aux travaux de menuiserie et de maintenance généralisé quasiment à tout ce qui touche aux bateaux.
maintenance/entretien/réparation/peinture/menuiserie/refit/plomberie/accastillage.

No Limit Docks continuera à s’occuper de la manutention et du stockage des bateaux sur le site.

Avec l’arrivée des Ateliers d’Olivier, le Chantier KERVILOR ouvre également un magasin technique à destination des professionnels et des particuliers. Vous pourrez y trouver tout le matériel nécessaire pour des travaux de peinture, composite et de refit général. Nous vendrons également du matériel électrique.
Nous proposerons un espace dédié au composite, tissus de verre à la découpe, resine epoxy et resine polyester, enduit, charge, colle…

Nous mettons bien entendu nos connaissances dans la peinture, aux services de nos client pro et particuliers. Conseil, devis, application.

unnamed

Commentaires récents
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-nous.

Les Ateliers d'Olivier

9, rue Léopold Hulot
56000 VANNES

Tel : 06 30 70 85 83
E-mail : contact@lesateliersdolivier.com