Chantier naval Kervilor

Professionnel naval
Préparation, entretien et réparation de bateaux

Chantier naval Kervilor la Trinité sur Mer

Kervilor : un chantier naval de référence

Le chantier Naval Kervilor a été créé en 1992 à l’occasion de la réunion du chantier Vanek et du chantier kervilor. Ces deux chantiers sont devenus au fil des années « Le » chantier naval KERVILOR, chantier incontournable sur la trinité sur mer. Situé tout près du pont de Kerisper de la Trinité sur Mer, le chantier naval Kervilor est en bord de mer et protégé des éléments. Il bénéficie d'une situation idéale  pour mettre au sec votre bateau,  le réparer, réaliser des opérations de maintenance, de peinture et le préparer  pour une nouvelle mise à l’eau !

En 2017, Les Ateliers d’Olivier décident de développer son activité d'entretien et de maintenance des voiliers et bateaux à moteurs de propriétaires passionnés et reprend ce chantier mythique. La jeune « team » des Ateliers d’Olivier, investie dans ce projet, met tout en œuvre pour que le chantier Kervilor retrouve son leadership.

Le chantier naval Kervilor est aujourd'hui un lieu de rencontres où professionnels, clients et plaisanciers échangent sur les produits, techniques et travaux.

PROFESSIONNEL NAVAL

Entretien, réparation et maintenance

Le chantier naval Kervilor propose une gamme de services adaptés en fonction de vos besoins et des spécificités de votre bateau. L'ensemble de ces prestations est réalisé par des professionnels qualifiés et reconnus pour leur savoir-faire, leur expérience et leur disponibilité. L'équipe est à votre écoute, vous conseille et vous accompagne tout au long de votre projet.

Nous réalisons la maintenance et l’entretien courant de votre bateau (polyester, aluminium, acier ou bois). Nos prestations s’étendent du carénage, à la pose de voiles, d’accastillage au contrôle de la sécurité pour profiter de vos navigations. Nous assurons sur place au chantier naval Kervilor, au ponton, à quai ou encore chez vous, les interventions nécessaires.

Depuis sa reprise en 2017, le chantier naval Kervilor accueille et gère des centaines de bateaux pour des travaux d’hivernage, d’entretien, de préparation, d’équipement ou de rénovation de bateaux.

Chantier Naval Kervilor entretien et réparation de bateaux